JLT Mobile Computers présente sa nouvelle génération d'ordinateurs embarqués au TOC Europe

  • 83

Venez rencontrer
JLT Mobile Computers au TOC Europe, stand D74
du 18 au 20 juin 2019 à Rotterdam, Pays-Bas

JLT Mobile Computers présente sa nouvelle génération d'ordinateurs embarqués au TOC Europe

L'ordinateur de 12”, durci, compact et ultra-performant, JLT6012™ optimise le temps de disponibilité, améliore la sécurité et augmente l'efficacité du flux de travail dans les ports et terminaux à conteneurs.

Växjö, Suède, 13 juin 2019  * * *  JLT Mobile Computers, l'un des principaux développeurs et fabricants d'ordinateurs de haute fiabilité pour les environnements exigeants présente son ordinateur embarqué JLT6012™ lors du salon TOC Europe, l’événement mondial de la chaîne logistique des conteneurs à Rotterdam du 18 au 20 juin 2019. Un ordinateur qui change la donne. Bien adapté aux exigences élevées de fiabilité et de sécurité des contraintes portuaires, le terminal mobile JLT6012 peut être construit sur mesure pour répondre exactement aux besoins des expéditeurs, des transporteurs, des autorités portuaires, des opérateurs mondiaux et des logisticiens.  

Conçu pour être installé dans les véhicules, camions et chariots élévateurs, l'ordinateur compact JLT6012 dispose d'une alimentation isolée 9-60V DC qui permet son installation dans la plupart des types de véhicules sans avoir besoin d’un adaptateur secteur externe. Capable de fonctionner sous Windows 10, Android ou Linux, le JLT6012 est équipé d’un écran JLT PowerTouch™, pratiquement indestructible, à haute luminosité, avec gradation automatique (une fonction particulièrement bien adaptée aux opérations portuaires) ; de plus, cet écran tactile « convivial » peut être utilisé avec ou sans gants. La capacité du terminal à résister aux chocs et aux vibrations ainsi que sa plage de température de fonctionnement très étendue de -30°C à +55°C permettent une utilisation dans les environnements les plus sévères.  

Facile à entretenir et à maintenir, le JLT6012 prend en charge la mise à jour à distance des logiciels et du firmware, offre une connexion et une identification rapides à l’aide d’étiquettes RFID, et est assez léger et compact pour tenir dans les espaces les plus restreints. Sa conception sans ventilateur et son étanchéité IP65 minimisent les temps d’arrêt et garantissent un fonctionnement fiable. Ports d’E/S et boutons de fonction programmables, NFC, Wi-Fi haut débit, ainsi qu’une technologie de capteurs avancée permettent le développement de solutions innovantes qui optimisent l’efficacité opérationnelle.       

« Un nombre croissant de clients dans le segment portuaire utilisent nos ordinateurs durcis, » déclare Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. « Avec notre ordinateur JLT6012, nous apportons une plateforme informatique mobile de nouvelle génération qui optimise le temps de disponibilité, améliore la sécurité et est garante, à long terme, des investissements clients. »

Le JLT6012, qui est déjà notamment utilisé comme terminal en libre-service au niveau des portails automatiques gérant le transport à l’entrée et à la sortie des ports, représente une avancée majeure dans l’informatique durcie. Car ce nouveau terminal offre, aujourd’hui, non seulement une productivité inégalée et une interface utilisateur optimale, mais constitue également une plateforme permettant de concevoir des solutions IT mobiles innovantes, alliant matériel, logiciel et services pour les besoins des ports internationaux de demain.

Pour en savoir plus sur JLT Mobile Computers, nos produits, services et solutions, consultez https://www.jltmobile.com ou retrouvez-nous au TOC Europe à Rotterdam, stand D74, en organisant votre rencontre personnelle via https://www.jltmobile.com/toc-europe-2019.

Renseignements Contact Presse
JLT Mobile Computers
(EMEA)
JLT Mobile Computers Inc. (USA)PRismaPR
Per Holmberg, CEOEric Miller, CEO, JLT Inc.Monika Cunnington
Tel: +46 470 53 00 53Tel: +1 480 705 4200 x215Tel: +44 20 8133 6148
[email protected]
www.jltmobile.com
[email protected]
www.jltmobile.com
[email protected]
www.prismapr.com

Au sujet de JLT Mobile Computers
JLT Mobile Computers est l’un des principaux fabricants d'ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d'humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s’avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l'entreposage et la logistique, l’exploitation forestière et minière, l’automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l'échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l’intermédiaire d’un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 100 000 PC depuis sa création. Pour l’exercice 2018, JLT a enregistré un chiffre d'affaires de 130 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d’administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ First North, sous le symbole JLT ; Eminova Fondkommision AB agit en tant que conseiller agréé. Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com. Vous pouvez aussi suivre JLT et réagir via LinkedIn et Twitter.

Pièce jointe

ti?nf=MTAwMDE5NzQyNyM0MDAzNTI2NDYjMjAwMDU5Ng==

Primary Logo

GlobeNewsWire
GlobeNewsWire

GlobeNewswire ist eines der weltweit größten Nachrichtennetzwerke, das sich auf die Verbreitung von Pressemitteilungen, Finanzinformationen und Multimedia-Inhalten an Medien, Investoren und Leser weltweit spezialisiert hat.