HEXO CORP
HEXO CORP
Open: -
Change: -
Volume: -
Low: -
High: -
High / Low range: -
Type: Stocks
Ticker: HYYDF
ISIN: CA44903W1059

HEXO Corp renforce sa présence en Ontario offrant une gamme de 18 nouveaux produits dans les magasins de l’OCS

  • 13

Hélios, la fleur séchée primée, est maintenant disponible en Ontario

GATINEAU, Québec, 14 août 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp (« HEXO » ou la « Société ») (TSX : HEXO ; NYSE : HEXO) a le plaisir d'annoncer que ses produits de fleurs séchées de cannabis sont maintenant offerts aux consommateurs de l'Ontario, après la conclusion d’un accord avec la Société ontarienne du cannabis (OCS).

La gamme de produits HEXO disponible à l’OCS comprend maintenant neuf produits de fleurs séchées en format de 3,5 g et de 15 g, dont la fleur séchée Hélios, laquelle a remporté le prix de la meilleure Sativa aux O'Cannabiz 2019 Industry Awards. 

« Nous sommes ravis d'élargir notre offre de produits disponibles à l'OCS », a déclaré Sébastien St-Louis, PDG et cofondateur de HEXO Corp. « Non seulement c'est la province la plus peuplée de notre pays avec la plus forte demande de produits du cannabis, mais le marché ontarien est l'un des plus concurrentiels. Nous offrons des produits de haute qualité et nous croyons que les consommateurs ontariens auront beaucoup plus tendance à vouloir se tourner vers ces produits. »

Selon Statistique Canada, 15,4 % des Ontariens ont consommé du cannabis au cours du dernier trimestre de 2018, ce qui correspond à la moyenne nationale. De plus, selon une étude récente d'Arcview Market Research, la part du marché national détenue par l'Ontario devrait augmenter de 39 % d'ici 2024, ce qui ferait de la province un marché de 1,8 milliard de dollars. « Nous allouerons une quantité importante de stocks au marché ontarien, en tenant compte de la demande de la vente au détail et de notre objectif de devenir le premier choix pour les consommateurs de l'Ontario et de tout le Canada », a ajouté M. St-Louis.

La nouvelle offre de fleurs séchées en vente à l'OCS s'ajoute à Elixir, le spray oral d'huile de cannabis primé de HEXO, disponible en Ontario depuis sa légalisation. Elixir CBD a été nommé Produit de cannabis de l'année et Innovation de l'année aux Canadian Cannabis Awards 2018. L'OCS vend également des produits Up Cannabis, qui fait partie de la famille de marques HEXO.  

Parmi les produits de fleurs séchées d'HEXO en vente à l’OCS, il y aura une large sélection de variétés à dominance Sativa et à dominance Indica, et des hybrides telles que Bayou, Sierra, Terra, Hélios, Horizon, Lagune, Tsunami, Atlantide et Nébuleuse. 

Sous les marques HEXO et Up Cannabis, les produits HEXO sont disponibles dans neuf provinces, élargissant ainsi l’empreinte de la Société au Canada et offrant plus de choix aux consommateurs.  

À propos d’HEXO Corp 
HEXO Corp est une entreprise primée de biens de consommation qui conçoit et distribue des produits innovateurs de cannabis destinés au marché mondial. Grâce à sa stratégie commerciale en étoile, HEXO Corp s’associe à des entreprises du Fortune 500, leur apportant la valeur de sa marque, sa technologie d’isolement des cannabinoïdes, son infrastructure sous licence et son expertise en réglementation, et tirant parti à son tour de leurs réseaux et capacités de distribution. HEXO Corp, l’une des plus importantes entreprises autorisées de production de cannabis au Canada, possède 2,4 millions de pieds carrés d’installations en Ontario et au Québec. La Société connaît également une croissance internationale, avec une présence en Grèce pour établir un centre de transformation, de production et de distribution dans la zone euro. L’entreprise dessert le marché canadien du cannabis destiné aux adultes avec ses marques HEXO Cannabis et Up Cannabis, ainsi que le marché médical avec HEXO Médical. Pour plus d’informations, visitez le site hexocorp.com

Énoncés prospectifs 
Ce communiqué de presse contient des informations prospectives et des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (les « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et d’autres documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com et sur EDGAR à l’adresse www.sec.govLes lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison. 

Relations avec les investisseurs 
Jennifer Smith 
1-866-438-8429 
invest@HEXO.com
www.hexocorp.com

Relations avec les médias 
Caroline Milliard 
(819) 317-0526 
media@hexo.com 

Primary Logo

GlobeNewsWire

GlobeNewswire, a Nasdaq company, is one of the world's largest newswire distribution networks, specializing in the delivery of corporate press releases financial disclosures and multimedia content to the media, investment community, individual investors and the general public.