Lancement du Fonds IIFL India Equity Opportunities (Fonds OPCVM basé à Luxembourg)

  • 18

IIFL Asset Management (IIFL AMC) a le plaisir d’annoncer le lancement de son premier fonds OPCVM domicilié au Luxembourg, le Fonds IIFL India Equity Opportunities (le « Fonds IIFL »), en vertu de la fusion du Fonds Ashburton India Equity Opportunities avec le Fonds IIFL. Conformément aux dispositions, le Fonds IIFL a commencé ses activités avec un actif sous gestion de 75 millions USD, à compter du 29 janvier 2019. La firme IIFL Capital Pte. Ltd., de Singapour en assumera la gestion d’investissement.

Anup Maheshwari, PDG-adjoint et dirigeant principal de l’information chez IIFL Asset Management, a déclaré : « Je suis convaincu que le style d’investissement de Jonathan Schiessl qui privilégie les actions solidement orientées et axées sur la qualité continuera à intéresser les investisseurs internationaux. Cette philosophie de placement complète parfaitement celle qu’applique mondialement notre firme IIFL AMC. »

Jonathan Schiessl, gestionnaire de fonds, a ajouté pour sa part : « Je suis ravi de continuer à gérer le Fonds IIFL fusionné sous l’égide d’IIFL AMC. Grâce à IIFL AMC et sa connaissance approfondie du marché indien, je suis persuadé que les clients du fonds IIFL obtiendront des avantages considérables ».

Le Fonds IIFL est enregistré à la vente au Royaume-Uni, en Suisse, en Finlande, en Norvège, au Luxembourg, à Singapour et en Afrique du Sud. De plus amples informations sont disponibles à l’adresse https://www.iiflamc.com/international

À propos des activités d’IIFL Asset Management

IIFL Asset Management (IIFL AMC) fait partie d’IIFL Investment Managers. IIFL Asset Management fait référence aux activités de gestion d’actifs, sous licence, réalisées par IIFL Investment Managers par l’intermédiaire des sociétés du groupe basées à Singapour, en Inde et à l’île Maurice. La société de gestion d’actifs IIFL AMC a été lancée pour fournir des produits de placement différenciés, adaptés à l’environnement commercial. AMC offre une gamme variée qui comprend des fonds communs de placement, des services de gestion de portefeuille, des fonds de conseil et des fonds d’investissement alternatifs couvrant des actions de sociétés ouvertes et privées, des titres à revenu fixe et des biens immobiliers. Ses produits distinctifs mettent en évidence l’avantage entrepreneurial, l’agilité et la rapidité d’exécution, propres à une société de gestion de fortune.

À propos du Fonds IIFL India Equity Opportunities

Le Fonds IIFL India Equity Opportunities est un sous-fonds géré par le Fonds IIFL, un OPCVM établi sous la forme d’une société d’investissement à capital variable (société d’investissement à capital variable). Incorporé en tant que société anonyme, le Fonds est domicilié au Luxembourg, et structuré comme un fonds à compartiments multiples comprenant plusieurs sous-fonds. IIFL Capital Pte. Ltd. (une société de gestion d’actifs basée à Singapour) est le gestionnaire de portefeuille du Fonds IIFL India Equity Opportunities.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Business Wire
Business Wire, acquired by Berkshire Hathaway in 2006, is the global market leader in commercial news distribution. Thousands of member companies and organizations depend on Business Wire to transmit their full-text press releases, regulatory filings, photos and other multimedia content to journalists, financial professionals, investor services, regulatory authorities and consumers worldwide.