JRJ Group annonce la vente d'ETX Capital à Guru Capital

  • 22

JRJ Group, un chef de file international de capital-investissement spécialisé dans le secteur des services financiers et des phases de croissance, a le plaisir d'annoncer avoir accepté les conditions générales relatives à la vente d'ETX Capital, un des fournisseurs internationaux à plus forte croissance de contrats pour différences (CFD) multiactif et de produits de spread betting, à un fonds associé à Guru Capital, une société de capitaux privés basée en Suisse disposant d'une expérience spécifique dans l'écosystème CFD. Les clauses de l'opération n'ont pas été divulguées.

Roger Nagioff, associé fondateur de JRJ Group, déclare: "Sous la propriété de JRJ, nous avons réalisé l'acquisition d'entreprises déjà opérationnelles et optimisé la capacité technologique de la société. Nous sommes très satisfaits de la fiabilité et de la résilience de la plateforme que nous avons mise au point, au côté de l'équipe de direction et des employés, et nous adressons tous nos vœux de réussite à l'entreprise durant sa prochaine phase de croissance."

"Nous sommes reconnaissant envers JRJ Group pour son soutien, et nous nous réjouissons à l'idée de continuer à développer notre activité avec l'équipe de Guru Capital, qui jouit d'une expérience approfondie dans le secteur des CFD", déclare John Wilson, PDG d'ETX Capital. "Un avenir prometteur attend ETX Capital, et ce rachat offrira d'importantes opportunités à nos clients actuels et futurs, ainsi qu'à nos employés."

"ETX Capital génère une performance inégalée en matière de CFD et de spread betting, et nous sommes ravis d'avoir l'opportunité d'investir dans cette entreprise et de contribuer à son expansion au côté de ses nombreux talents", souligne Ryan Nettles, associé directeur chez Guru Capital.

La transaction est sujette à approbation réglementaire et devrait être finalisée d'ici la fin de l'année.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200528005571/fr/

Business Wire
Business Wire
Business Wire, acquired by Berkshire Hathaway in 2006, is the global market leader in commercial news distribution. Thousands of member companies and organizations depend on Business Wire to transmit their full-text press releases, regulatory filings, photos and other multimedia content to journalists, financial professionals, investor services, regulatory authorities and consumers worldwide.