Confiance des entreprises allemandes sur le marché chinois

  • 28
Confiance des entreprises allemandes sur le marché chinois

PR Newswire

JINAN, Chine, 21 novembre 2020 /PRNewswire/ -- Selon le comité de gestion de la zone de développement industriel high-tech de Jinan, de nombreuses entreprises allemandes ont exprimé leur confiance dans le marché chinois lors d'une conférence dans la province orientale du Shandong.

Project Signing Ceremony (PRNewsfoto/Jinan High-tech Industrial Development Zone Management Committee)

« N'hésitez pas à essayer notre application. Les entreprises chinoises et étrangères peuvent communiquer via l'application et conclure des accords en ligne », a indiqué Sebastian Valcic (Allemagne), qui travaille à la zone Innovation de Jinan, en présentant l'application conçue pour la conférence sino-allemande de 2020 (Europe) sur la coopération et la communication avec les PME.

La conférence a eu lieu jeudi à Jinan, la capitale provinciale, avec 11 projets de coopération chinoise et étrangère signés, d'une valeur de 10,13 milliards de yuans (1,54 milliard de dollars américains) en investissement.

« Nous avons toujours été optimistes sur le développement de la Chine », a déclaré An Yu, vice-président exécutif Asie-Pacifique de VOSS Automotive, une société allemande. « Grâce aux politiques de reprise économique de la Chine, notre activité en Chine a connu une croissance de 40 % cette année, ce qui a permis à la région Asie-Pacifique de devenir le segment de revenus qui connaît la croissance la plus rapide de notre entreprise. »

Joachim Denzel, consultant de projet chez Festo, a déclaré que l'économie chinoise continue de croître malgré une morosité par rapport aux autres économies du monde. Il s'attend à ce que les activités commerciales en Chine dépassent d'autres régions du monde à l'avenir.

Selon le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information, depuis 2012, la Chine a mis en place neuf zones de coopération sino-allemandes pour les PME, soutenant fortement les investissements des moyennes et petites entreprises allemandes en Chine avec des politiques et une protection de la propriété intellectuelle.

« Notre application est encore en phase de test mais plus de 150 entreprises étrangères se sont déjà enregistrées, et plus de la moitié d'entre elles sont des entreprises allemandes », a déclaré Sebastian Valcic.

Liens vers les images :
 Lien : http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=377535
 Légende : Cérémonie de signature du projet

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1339670/Project_Signing_Ceremony.jpg

 

PR Newswire

PR Newswire's news distribution, targeting, monitoring and marketing solutions help you connect and engage with target audiences across the globe.