Application pour analyser mes trades

• 119
  • 4
  • 0
  • 0
  • 3
Bonjour je suis assez débutant en trading et j`aimerais savoir si il existe un logiciel , une application compatible avec metatrader  ou je pourrais y Télécharger mon historique de trade et avoir par la suite une analyse de mes performance ??merci pour vos réponses ! 
  • 11
  • 86
  • 344
  • 63
  • Qui a voté?
Bonjour,
il existe notamment ce site : https://www.myfxbook.com/fr
Bonne journée.
  • 0
  • 0
  • 3
  • Qui a voté?
Merci beaucoup je vais aller voir sa !!
  • 761
  • 5293
  • 19754
  • 14829
  • Qui a voté?
Oui, je confirme, c'est LA référence pour analyser les performances et les trades de votre compte de trading MetaTrader. Dommage de ne pas avoir cette solution directement intégrée sur la plateforme, comme sur ProRealTime.

Pour ceux qui ne connaissent pas MyFxBook, je les invite à lire ce post : Découvrir l'outil MYFXBOOK

A terme (d'ici 1 an ou 2...) nous devrions également disposer sur CentralCharts d'une solution multi-plateformes permettant d'analyser les trades d'un compte. Mais d'autres priorités passent avant, dont les portefeuilles virtuels et autres idées de ce genre... Etant donné que nous disposons des actions/indices/FX/MP et même des pièces d'or/argent, et bientôt des crypto-monnaies... CentralCharts offrirait alors la solution la plus aboutie pour suivre tous vos investissements.
  • 19
  • 53
  • 233
  • 718
  • Qui a voté?
Et on a hâte voir ça ! 🙂👍🏻

Répondre

no pic