Présentation de Zeepin

Instrument financier associé : ZEEPIN
  • 577
  • 0
Dans la communauté Zeepin, toute organisation ou individu aura une identité numérique fiable et la capacité de transformer des ressources innovantes en actifs numériques protégés et pouvant être partagés sur la blockchain, afin de réduire les risques dans le commerce d'investissement et améliorer l'efficacité de la création.

En tant qu'écosystème, les dApps de Zeepin fournissent diverses interfaces de données API pour les développeurs de la communauté, comme:
  • ZeeCrew
  • ZeeRights
  • ZeeCreate
  • ZeeSure
  • ZeeFund
  • Kickstarter décentralisé
Zeepin s'engage à devenir la première plateforme mondiale d'innovation, de transaction et d'investissement basée sur la technologie blockchain pour l'industrie de la création. Zeepin = Industrie créative + Économie intelligente



Pourquoi je vous parle de Zeepin?



Les investisseurs ayant participé à l'ICO (initial coin offering) de Zeepin ont reçu des ZPT à un prix de revient de 0,13$ (bonus inclus). Malheureusement, le lancement de la première cotation des ZPT sur kucoin est tombée en plein "blood bath" des crypto-monnaies... Les investisseurs sont également habitués à voir le cours d'une nouvelle crypto-monnaie multiplié par 10 fois son prix d'achat en prévente et vente publique; Dans le cas présent, les investisseurs étaient d'autant plus confiants que la précédente ICO sur la blockchain NEO (RedPulse) avait fait un véritable carton!

Finalement, Zeepin a démarré à 0,13$, puis a coté 0,20$ durant quelques heures... Jusqu'au "blood bath" et le ZPT a alors chuté à 0,08$... Sous le prix de l'ICO!


Zeepin, un bon placement?



Clairement, pour que l'ICO ait pu être lancée via la blockchain NEO c'est que le projet Zeepin ne doit pas être si mauvais... Pour moi, tout ce qui tourne autour de la blockchain NEO, ou qui fonctionne avec la blockchain NEO, a du potentiel. Pas comme sur la blockchain Ethereum qui accepte de lancer tout et n'importe quoi...

Et je crois que Zeepin est la première crypto-monnaie a avoir coté moins cher que son prix ICO quelques heures après le lancement de sa première cotation...

A l'heure où j'écris cet article ZPT est à 0,10$. C'est toujours moins cher que le prix payé par les participants de l'ICO, qui (rappelons-le) ont été obligé de fournir une copie de passport et remplir le formulaire KYC... Le trader qui a simplement attendu la première cotation sur Kucoin n'a rien eu à fournir... Et c'est sans compter le temps d'attente (et les risques) pour les participants à l'ICO entre le transfert des NEO et la réception des ZPT...

Je ne fais pas une recommandation d'achat; Il faut des autorisations pour cela... Mais je dis juste qu'à 0,10$ Zeepin ne capitalise que 26 millions de dollar et se retrouve à la 300ème place du classement des TOP crypto-monnaies.

Pour avoir fait une présentation des 150 premières crypto-monnaies, je peux vous dire que soit certaines crypto-monnaies sont bien sur-évaluées, soit Zeepin est bien sous-évaluée...

A bon entendeur!

A propos du posteur

  • 1668
  • 10261
  • 37474
  • 16576

Ajouter un commentaire

no pic

Commentaires

0 Commentaires