Minage crypto-monnaie 100% en ligne

  • Qui a voté?
  • 3367
  • 0
Il existe aujourd'hui plusieurs solutions pour miner les crypto-monnaies; Je vous propose ici de parler de la solution de minage crypto-monnaie 100% en ligne.


Qu'est ce que le minage de crypto-monnaies 100% en ligne?



Pour faire simple, ce sont des plateformes ou des sites internet qui vous proposent de miner facilement des crypto-monnaies. Vous créez un compte sur ce site, puis vous cliquez sur "Miner", et ca mine...
A première vue, le minage de crypto-monnaies 100% en ligne répond à plusieurs besoins : celui des nuls en informatique qui veulent se lancer dans le minage de crypto-monnaies; Celui des curieux qui s'intéressent aux crypto-monnaies sans avoir un euro à y investir; Et j'en passe... Une belle niche à prospecter!
Plus concrêtement, que se passe t-il lorsque vous cliquez sur "Miner"? Le logiciel ou le site va exploiter les performances de votre ordinateur en vue de les re-transférer sur la blockchain. Heureusement, l'utilisateur a la possibilité de limiter sur mesure cette allocation de performance.

minage cryptomonnaie

Le minage de crypto-monnaie 100% en ligne est-il rentable?



Posons la question à un utilisateur lambda qui aurait découvert il y a 2 ans qu'il pouvait sans la moindre difficulté, ni la moindre connaissance, miner du Bitcoin simplement en laissant ouvert un onglet de son navigateur. Cet utilisateur aurait cumulé quelques dizaines (voir centaines) de Bitcoin jusqu'à aujourd'hui; Mais le Bitcoin ayant flambé, son activité de minage "banal" l'aurait alors rendu millionnaire!

A première vue, Mr lambda aurait répondu : "Oui, le minage de crypto-monnaie 100% en ligne c'est rentable...!"
Mais aujourd'hui miner sur ces sites ne l'est plus... Ou c'est en tout cas loin d'être assez rentable pour couvrir les frais de votre carte mère qui grillerait... Si le minage de crypto-monnaie vous intéresse vraiment, miner avec un RIG!

Attention! Ce qu'il faut voir dans le minage de crypto-monnaie en ligne c'est que vous chauffez les composants de votre ordinateur qui ne sont pas forcément adaptés au minage de crypto-monnaie.
A savoir également : on peut aujourd'hui miner en ligne même avec un téléphone portable... Mais alors là c'est vraiment la meilleure solution pour griller son portable, tout ca pour ramasser 5 euros...
Alors oui, si vous fixez des limites de minage basses pendant que vous travaillez, ce n'est pas ca qui va tuer votre machine... Mais ce n'est pas non plus ca qui va vous rendre riche...


Sur quel site miner les crypto-monnaies directement en ligne?



Cherchez pas la concurrence... Tous ces sites exploitent gratuitement les performances de votre ordinateur pour finalement vous rémunérer à 10% de leur valeur... Lorsque vous miner jusqu'à 1 ETH sur ces sites, combien croyez vous que le site a réellement empoché de la blockchain Ethereum...?

La simplicité et la pseudo gratuité l'emporte toujours; Sans compter les salariés de sociétés qui n'ont aucun scrupule à miner les crypto-monnaies durant leurs heures de travail (quitte à faire tourner à plein régime leur PC du bureau... Et à les casser...). Et ce n'est pas pour rien que des millions de particuliers minent actuellement en ligne.
Je m'arrête!...
C'est sur MINERGATE. Voila. C'est un exemple; Un des plus gros site pour miner en ligne; Et il en existe d'autres...
Sur ces sites, on clique et ca mine la crypto-monnaie choisie... Dès qu'on veut retirer ses profits du minage, il suffit d'effectuer un transfert vers un wallet externe du site.


Le minage en ligne de crypto-monnaies c'est pour qui?



Si vous m'avez suivi jusque-là, vous comprendrez que le minage de crypto-monnaie en ligne (via un site du style MinerGate) n'est destiné qu'aux salariés peu scrupuleux...
Sur leur lieu de travail, l'internet et le matériel sont "gratuits" pour les salariés... C'est pourquoi ils sont nombreux aujourd'hui à laisser tourner (même la nuit et à plein régime) leur ordinateur de travail...

Attention! Si vous êtes salarié, je ne suis absolument pas en train de vous recommander de miner en ligne avec votre ordinateur de bureau...
Même si aucun pare-feu ne bloque le minage de crypto-monnaie sur le réseau internet de votre société, n'oubliez pas que la bande passante internet, ou la consommation électrique de votre bureau peuvent être contrôlés...

A propos du posteur

  • 1663
  • 10195
  • 37346
  • 16548

Ajouter un commentaire

no pic

Commentaires

0 Commentaires