Damn Single : les chiens virtuels de la blockchain NEO

Instrument financier associé : NEO
  • 547
  • 3
Damn Single est un petit jeu sur la blockchain NEO qui consiste à acheter des chiens virtuels avec la crypto-monnaie NEO, de les élever, de les collectionner ou de les revendre. Les chiens virtuels peuvent aussi être accouplés pour créer de nouveaux petits chiens virtuels. Chaque Damn Single dispose d’un génome unique qui définit son apparence et ses caractéristiques ; Chaque Damn Single dispose également d’aptitudes et d’attributs différents.
damn single
Je m’arrête là sur la présentation… Cela ne vous dit toujours rien ? CryptoKitties ! Mais avec des chiens et non des chats… Damn Single est une copie conforme en tous points de vue de CryptoKitties.
chien virtuel damn single

Ce qui se cache derrière Damn Single :



L’idée de Game Fund est clairement de se moquer de la blockchain Ethereum et de venter la puissance et le bon fonctionnement de projets qui seraient plutôt lancés sur la blockchain NEO ; Car rappelons-le, CryptoKitties n’était qu’un simple jeu visant à « tester » la blockchain Ethereum dans des conditions « grand public » ; Résultat : ce jeu est parvenu à mettre à tête la blockchain Ethereum…
Damn Single compte bien montrer que la blockchain NEO parvient à réaliser ces tests sans problème.

Pour masquer un minimum cet affront, Game Fund s’est appuyé sur le fait que l’année 2018 soit l’année du chien en Chine… A peine suffisant comme excuse…
Il reste plus qu’à bien lancer ce projet, et espérer que la blockchain supporte bien le test… Dans le cas contraire, la communauté Ethereum risque de bien rigoler et de se moquer encore plus fort de la communauté NEO.


Est-ce un bon placement d'acheter des chiens virtuels?



Je pense que les limites pouvant être entendues par des investisseurs PEA ont largement été dépassées… Il faut pourtant en parler…
Lorsqu’on sait que le plus cher « Kitty » a été acheté à 253 Ethers (soit près de 110’000$ au moment de la vente) et qu’il est actuellement en vente à 300 Ethers (soit près de 330’000$ au cours actuel de l’ETH), on se dit : « pourquoi ne pas acheter quelques petits chiens sur Damn Single ? » non ?

L’envolée des petits chiens virtuels ne tient qu’à une chose : le buzz
Plus Damn Single fera de buzz, plus il y aura un réel marché des Damn Singles incluant acheteurs et vendeurs, et plus les prix s’envoleront…
Clairement, on ne peut pas faire plus risqué… Acheter un petit chien virtuel c’est comme acheter du vent, ca ne vaut clairement rien… Mais bien des choses aujourd’hui sont virtuelles et cotent pourtant très cher…
Je ne vais pas vous recommander d’acheter un Damn Single ; C’est inconcevable ! Mais je vous invite à suivre le projet, à voir si la blockchain NEO passe avec succès ce test, et à regarder à combien s’échangent les Damn Single sur le marché des petits chiens virtuels pour continuer à dire (avec moi) que « c’est du grand n’importe quoi… » ;)

Pour info : Damn Single n’est pas encore officiellement en ligne. Le jeu est toujours en construction. Les développeurs ont laissé entendre sur Telegram un possible lancement pour le mois de mars 2018.

Site officiel DAMN SINGLE : https://game.fund/DamnSingle/
Telegram DAMN SINGLE : https://t.me/damnsingle
GitHub DAMN SINGLE: https://github.com/gamefund/DamnSingle

A propos du posteur

  • 1672
  • 10270
  • 37490
  • 16581

Ajouter un commentaire

no pic

Commentaires

3 Commentaires