Airdrop Bit.Game (BGX) sur Elastos

Instrument financier associé : ELASTOS
  • Qui a voté?
  • 456
  • 0
Avis à tous les détenteurs de jetons ELASTOS (ELA), voici les instructions de portefeuille à suivre pour profiter du airdrop de jetons Bit.Game (BGX):

Le airdrop offert par ELASTOS



1. Le portefeuille Web Elastos (wallet.elastos.org) a été mis à jour pour prendre en charge le lancement d’une transaction de preuve pour le airdrop.

2. Les utilisateurs doivent initier une transaction de preuve pour prouver leur détention de jetons ELA dans le portefeuille Web. De plus, les utilisateurs doivent fournir une adresse ERC20 (Ethereum) afin de recevoir leurs jetons BGX. La transaction de preuve sera basée sur le montant actuel de jetons ELA détenus en portefeuille au moment de la confirmation.

3. Le délai de déclenchement des actions ci-dessus doit avoir lieu avant le 20 août à 16h00 (UTC). N'oubliez pas que la génération de blocs peut prendre plus de temps lorsque la vitesse du réseau est inférieure à la moyenne. Nous vous recommandons de compléter les étapes de preuve au moins 30 minutes avant la date limite.

4. Une fois que la transaction de preuve est lancée, les jetons ELA détenus en portefeuille ne doivent plus être transférés ou utilisés pour aucun type de transaction avant 16h00 UTC le 20 août. Dans le cas contraire, la transaction de preuve deviendra invalide. En cas d'urgence nécessitant le transfert de jetons ELA, veuillez vous assurer que la transaction de preuve est à nouveau lancée avant la date limite précédemment indiquée.

5. Elastos calculera la quantité de jetons ELA détenue par chaque utilisateur en fonction de la transaction de preuve soumise avant la dernière hauteur de bloc à 15h59 UTC le 20 août. Cela déterminera le nombre de jetons BGX qui seront diffusés à chaque utilisateur.

6. 21 août, Elastos commencera à distribuer les jetons BGX sur l'adresse ERC20 ayant été communiquée.


Questions fréquemment posées à propos de ce airdrop ELASTOS



1) Que se passe-t-il si vous avez zéro jeton ELA dans votre portefeuille? Vous ne pouvez pas ajouter une adresse ERC20? Dans ce cas, l'utilisateur doit-il acheter des ELA, puis les envoyer sur le portefeuille Web, puis ajouter leur adresse ERC20?
--> La balance minimale pour le airdrop est de 1 jeton ELA. L'utilisateur doit transférer ses jetons ELA dans son portefeuille, puis ajouter l'adresse ERC20.

2) Qu'advient-il des jetons ELA encore verrouillés?
--> Elastos collectera manuellement les adresses ERC20 de ces participants.

3) Que se passe-t-il si je saisis mon adresse ERC20 aujourd’hui et que la transaction de preuve est effectuée, mais que j’achèterai plus de jetons ELA demain, que j'envoie immédiatement sur mon portefeuille Web? Le portefeuille Web sera-t-il responsable de ce changement? Ou est-ce que je dois supprimer mon adresse ERC20 précédente puis rajouter mon adresse ERC20 pour obtenir une autre transaction de preuve?
--> Le portefeuille ne renouvellera pas automatiquement la transaction de preuve. S'il y a plus de jetons ELA dans le portefeuille après la transaction de preuve initiale, rajoutez l'adresse ERC20 pour soumettre et obtenir une transaction de preuve mise à jour.

4) Comment créer une transaction de preuve APRÈS avoir déjà saisi l'adresse ERC20?
--> Ajoutez à nouveau l'adresse ERC20, cela détruira la transaction de preuve précédente et créera une nouvelle transaction de preuve à sa place.


Etapes à suivre pour renseigner son adresse ERC20 et profiter du airdrop Elastos



1. Connectez-vous


2. Cliquez sur "ME"

3. Cliquez sur "ERC20"

4. Ajouter une adresse ERC20, puis cliquez sur "SAVE"

5. Sélectionnez OK

6. Cliquez sur "Click to send to initiate transaction" et entrez le mot de passe de votre portefeuille Elastos.

7. Confirmation de la transaction réussie. Le jeton ELA sera envoyé à une nouvelle adresse dans le portefeuille et le solde sera nul avant que la transaction de transfert ne soit confirmée.

A propos du posteur

  • 1653
  • 10038
  • 37125
  • 16511

Ajouter un commentaire

no pic

Commentaires

0 Commentaires