La zone d’exposition des biens de consommation de la 4e CIIE accueille les entreprises

  • 16

Ici, vous pourrez parler de développement avec les entreprises du Fortune 500 et les entreprises leaders de leur secteur ; ici, vous pourrez cibler et rencontrer des centaines de milliers d’acheteurs de premier ordre ; ici, vous pourrez trouver des opportunités de coopération dans un même espace ; ici, vous pourrez bénéficier à plein des projecteurs des nouveaux médias. Ne ratez pas la zone d’exposition des biens de consommation de la CIIE, l’Exposition internationale des importations de Chine !

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210226005347/fr/

Zone d’exposition des biens de consommation de la CIIE (Photo: Business Wire)

Zone d’exposition des biens de consommation de la CIIE (Photo: Business Wire)

La CIIE est la première exposition de grande envergure sur le thème des importations à l’échelon national au monde et elle a déjà été organisée à trois reprises. Les statistiques montrent que la 3e CIIE en 2020 a présenté 411 nouveautés dans les produits, les technologies et les services, dont 73 en première mondiale. Le montant cumulé des transactions intentionnelles a atteint 72,62 milliards de dollars américains au cours de cette édition.

Parmi les six zones d’exposition des entreprises, la zone des biens de consommation, qui a pour thème « Vie merveilleuse, nouvelles tendances », est réputée pour être la « plus belle » zone d’exposition. Selon le Rapport sur l’influence et le rayonnement de la 3e CIIE, elle est aussi la plus fréquentée.

Le groupe Richemont, un leader mondial du luxe, le groupe Tapestry (société mère de Coach), la marque autrichienne de bijoux et d’accessoires en imitation cristal de renommée internationale Swarovski, ainsi que la marque de mode italienne Dolce & Gabbana, ont brillé à la CIIE.

Au cours des trois éditions, la superficie de la zone d’exposition des biens de consommation n’a fait qu’augmenter à un rythme constant, passant de 30 000 mètres carrés lors de la 1ère CIIE à 90 000 mètres carrés à la 3e édition, réunissant des marques mondiales de premier plan dans le secteur des biens de consommation chaque année.

En participant à l’exposition, de nombreux exposants ont obtenu des résultats concrets. L’Oréal, un « vétéran » des trois éditions, a lancé la nouvelle marque 3CE pour la CIIE, et après sa mise sur le marché chinois, elle est devenue en deux ans le n° 1 du « Maquillage populaire international 618 » de la plateforme chinoise d’e-commerce Tmall.

La zone d’exposition des biens de consommation de la 4e CIIE sera modernisée en 2021. La surface d’exposition prévue est d’environ 90 000 mètres carrés. Sur le thème « Créer ensemble une vie merveilleuse et saine », il y aura cinq grandes plateformes thématiques consacrées à la vie intelligente et aux appareils ménagers, aux articles de sport et aux compétitions sportives, aux produits de beauté et de consommation courante, à l’ameublement et au design intérieur, et aux tendances de la mode et aux bijoux. Autour des trois directions que constituent les « nouveaux » modes de vie, les technologies « cool » et les tendances les « plus au top », nous ouvrirons un lieu où les marques nationales de niveau mondial pourront se rassembler, un point de départ pour les nouveaux produits mondiaux et un site de premier plan pour les tendances internationales.

La CIIE va de l’avant. Les entreprises sont les bienvenues pour s’inscrire à la 4e CIIE et partager les vastes opportunités offertes par le marché chinois !

Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire :

https://www.ciie.org/ciie/f/book/register?locale=en

Business Wire
Business Wire, gekocht door Berkshire Hathaway in 2006, is marktleider op het gebied van commerciële nieuwsdistributie. Wereldwijd vertrouwen duizenden bedrijven op Business Wire voor het distribueren van hun Press releases, wettelijke documenten, foto's en multimedia naar journalisten, financiële experts, investeerders, regelgevende instanties en consumenten.