ADOMOS
Type: Actions
Ticker: ALADO
ISIN: FR001400JAL7

ADOMOS : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 30 JUIN 2023 - MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

Paris, le 15 juin 2023 – 22h

ADOMOS

ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 30 JUIN 2023

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

ADOMOS informe ses actionnaires qu'ils sont convoqués en Assemblée Générale Mixte le vendredi 30 juin 2023 à 14h00 au 243 boulevard Saint-Germain 75007 Paris.

L'avis de réunion valant avis de convocation, comportant l'ordre du jour et le texte des résolutions présentées à l'Assemblée Générale, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 26 mai 2023, bulletin n° 63. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis.

L'avis de réunion valant avis de convocation ainsi que tous les documents et informations prévus à l'article R.225-73-1 du Code de commerce peuvent être consultés sur le site Internet de la société : https://www.adomos.com/bourse

ADOMOS (ALADO, code ISIN FR0013247244), est un intervenant majeur de la distribution par Internet d'immobilier d'investissement locatif à destination du particulier. www.adomos.com/bourse
Contact société : [email protected]
Contact agence : [email protected]

Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : l2uek5yYZZeXnHBvk5qZb2hqbpeWmmnIbpeamGOaaJyacGmWxWmSb8aeZnFhmWxn
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.

Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG

Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/80471-cp_adomos_mad_ag.pdf